ZOO DE CHAMPREPUS (suite)4

Publié le par charlette

Avant de partir demain pour le Cabana de Vendée, je vous poste 2 pages de ma promenade au zoo. Je vois que mes pages vous ont plu alors je continue.

P1020845.JPG

 

J'aime beaucoup les décors d'artistes création, notamment le tigre.

 

P1020846.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Impossible de ne pas nous plaire ... c'est splendide ! Bon week-end de Pâques et gros bisous
Répondre
C
Superbe ! Une belle réussite ;-)
Répondre
F
belle série de pages sur le zoo... superbe...et encore.... superbe!!!... j'admire et je médite devant tes jolies compositions très lumineuses, tes décors raffinés, tes couleurs douces....j'adore...<br /> que dire de plus! ah , si...... "bravo l'artiste!"
Répondre
D
Waouw !!! Quel décor !!! C'est magnifique, bravo !!!
Répondre
B
En effet les décors sont superbes !!!! bravo !!!Bon Cabana :) Filo
Répondre
R
Les photos sont déjà magnifiques quant aux décors, tout est superbe!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
F
De très jolies pages !!
Répondre
C
c'est superbe on s'y croirait!!<br /> christine
Répondre
T
En effet c'est superbe !!!! bravo !!! bon WE<br /> Bizzzzz
Répondre
S
J'aime toujours autant !!! Christelle
Répondre
E
Ces 2 pages-ci sont très belles, lumineuses, harmonieuses et équilibrées !!! J'aime beaucoup !!! bravo !!! Bisous
Répondre
M
tes pages sont superbes !!!! tes photos sont extras...<br /> je te souhaite un bon cabana, et reviens nous avec pleins d'idées !!!<br /> amitié
Répondre
O
2 superbes pages encore une nouvelle fois.
Répondre
M
superbes bébêtes...bien mises en valeur par ces très belles pages !
Répondre
T
trop belles toutes ces pages ...bravo bravo...<br /> bisous Joëlle
Répondre
M
je suis émerveillée, et franchement je reste bouche bée devant de telles superbes pages!! un grand bravo, tu vas beaucoup m'inspirer quand je commencerai mes pages multiples!!merci de ce magnifique<br /> partage
Répondre
.
Waouhhhhhhh, superbe.
Répondre
L
Vraiment très chouettes toutes les 2 !
Répondre