ZOO DE CHAMPREPUS (fin)

Publié le par charlette

Voici les 2 dernières pages consacrées à ce superbe ZOO de CHAMPREPUS. Pas tout à fait les dernières car j'ai une série sur le gouter des lémuriens à vous présenter plus tard. J'ai un peu de retard dans mes pages.


P1020850.JPG

 

 

 

P1020852.JPG


Nous avons eu droit à un magnifique Cabana grâce à la sympathique équipe de Vendée,  à sa T.L Geneviève et sa T.M Sylvie.
Vous aurez droit aux pages plus tard.


Merci à ma nouvelle abonnée et merci pour tous vos commentaires.
Bon week end à toutes

AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I am glad to know about your page zoo champrepus. The animals of this zoo look pretty interesting and I wish to visit this zoo during my next vacation. I will try to figure out the exact location.
Répondre
C
Merci pour votre passage sur mon blog, le zoo se trouve à CHAMPREPUS sur la route de GRANVILLE à VILLEDIEU les POÊLES, si toute fois vous cherchez un gite pour vos vacances, nous en avons 2 à votre disposition, vous pouvez me contacter. Merci
F
je connais Villedieu les Poêles, mais pas son zoo... apparemment, ça vaut la peine d'être vu... Jolie page sur ces lémuriens et le décor qui rappelle leur queue... @+ pour la suite!
Répondre
V
une composition superbe !!!
Répondre
C
une belle promenade dans ce zoo vivement les page de cabana<br /> christine
Répondre
M
tes pages sont superbes , la déco est magnifique !!!<br /> amitié
Répondre
N
Belles pages,<br /> Attendons Cabana !<br /> Bises
Répondre
M
Vraiment superbe cet album, dommage que c'est fini. j'ai beaucoup aimé !
Répondre
S
Jolies comme tout tes deux pages ! Christelle
Répondre
J
deux très jolies pages<br /> oui les pages de cabana sont superbes mais il faut aimer les pop Up<br /> personnellement je n'aime pas. Autant que j'ai aimé l'album dans l'album mais cette année je n'aime pas.<br /> je ne dit pas que ce n'ai pas joli
Répondre
.
Très belles ces 2 pages, la déco de la 1ère avec la corde est....sublime. Bravo
Répondre
J
Elles sont vraiment belles tes pages.
Répondre
M
Très chouettes pages !
Répondre
M
je suis totalement sous le charme de tes pages, je les adore bravoooooo
Répondre