JOYEUSES PÂQUES

Publié le par charlette

Aujourd,hui pas de scrap, mais avec mes scrappeuses, l'une d'entre elles: ANNIE, nous a fait partager son savoir: "l'art floral"

le thème autour de" l'oeuf d'autruche", voici donc nos réalisations qui vont agrémenter nos tables pascales.


JOYEUSES FËTES A TOUTES ET TOUS.

 

PHOTOS-BLOG-2-1128.JPG

PHOTOS-BLOG-2-1129.JPG

PHOTOS-BLOG-2-1132.JPG

PHOTOS-BLOG-2-1135.JPG

PHOTOS-BLOG-2-1138.JPG

PHOTOS-BLOG-2-1140.JPG

PHOTOS-BLOG-2-1144.JPG

PHOTOS-BLOG-2-1145.JPG

PHOTOS-BLOG-2-1152.JPG

Ces chefs d'oeuvres ont été réalisés par Véronique, Francine, Renée, Claudine, Colette, Yolande, Martine et moi même.

nous attendons vos commentaires qui seront très appréciés par mes amies, je n'en doute pas.
Merci à ANNIE pour son cours ( c'est le deuxième, pour Noël nous avions travaillé sur des racines), c'était aussi très agréable.


Merci aussi à mes 4 nouvelles abonées, j'espère vous satisfaire longtemps encore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis admirative car incapable d'en faire autant. Bravo , ces compositions sont toutes réussies et superbes!
Répondre
P
J'aime autant l'art floral que le scrap. Alors, merci, pour ces beaux montages.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Que de belles réalisations ... Bravo à vous toutes ... petit coup de coeur pour le coeur jaune ...
Répondre
M
Quelles belles compositions!! toutes belles autant les unes que les autres. bravo!
Répondre
M
avec les fils dans les bouquets on dirait presque des pages de scrap...<br /> superbe
Répondre
G
bravo superbe réalisation<br /> joyeuses pâques à toutes<br /> antoinette
Répondre
M
Je ne suis pas fleurs mes ces réas sont magnifiques. BRAVO !
Répondre
C
Elles sont toutes superbes ces compositions ! Beau travail !
Répondre
S
Hé bien bravo c'est superbe ! Christelle
Répondre
J
Comme c'est beau ! Un grand BRAVO à toutes
Répondre
M
Joyeuses Pâques et félicitations aux artistes florales!<br /> Tes pages sont très réussies.<br /> Amitiés.
Répondre
.
Un très grand bravo à vous toutes, ces compositions sont superbes.
Répondre
A
bravo a chacune,j'ai un petit faible pour le coeur car je les collectionne...! bon week end pascal
Répondre
R
Très belles réalisations, c'est un art que j'apprécie beaucoup, mais le temps me manque...<br /> Bises et bon W.E. pascal.<br /> <br /> Renée
Répondre
V
Jolies compos ! Bravo !<br /> Mais.... l'autruche.... elle est où ?<br /> ;-))
Répondre
M
waaaaaaaaaaaw tout est superbe!!!!! bravo aux créatrices!!
Répondre