Une carte dans une page

Publié le par charlette

Voici une nouvelle carte dans une page, il s'agit d'une grande enveloppe faite avec l'aide Geneviève et sur des idées de ses amies animatrices des pays de Loire. On peut facilement mettre des grandes photos sans les découper.

 

Une carte dans une page
Une carte dans une page
Une carte dans une page
Une carte dans une page
Une carte dans une page
Une carte dans une page

je vous remercie pour vos gentils commentaires qui m'ont redonné le goût du scrap et j'en ai fait pendant les 2 semaines de vacances qui viennent de se terminer.
Je vous les présenterai plus tard.

Je vous souhaite un bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Outstanding blog post, I have marked your site so ideally I’ll see much more on this subject in the foreseeable future
Répondre
C
tres belle page elle est sympa cette idée et les photos magnifiques
Répondre
I
Très belle page!!!!!!!!!!
Répondre
M
waouhhhh superbe et très originale cette astuce, merci du partage et bravooooooooo
Répondre
R
Une idée très sympa, tes photos sont magnifiques!<br /> Bisous.
Répondre
B
je vous remercie pour le tuto de l'enveloppe bonne journée
Répondre
N
Très bel ensemble et belles photos .....tres original......bisouss
Répondre
J
Quelle belle idée et tes photos sont magnifiques.
Répondre
C
Le tuto est simple car il s'agit d'une enveloppe, on trouve des tutos sur google, on peut la mette carrée, ou rectangle tout dépend de son propre choix, celle ci est faite dans une page 29,6X29,6 et les découpes à 16 cm d'une part et 18 cm de l'autre, couper dans les angles et plier. Ensuite il suffit de découper deux morceaux de 13,5X17 et 4 12,5X16. J'espère avoir répondu à Brigitte et à d'autres qui le voulaient.
Répondre
O
Très sympa votre série tout a une page<br /> Bonne fin de we
Répondre
C
En voilà une idée très originale qui me plaît beaucoup.
Répondre
B
je me permets de remettre un article je trouve cette page tellement bien que j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le tuto de l'enveloppe si ce n'est pas trop indiscret merci
Répondre
M
Que de belles photos et merci pour ce partage car la mise en page est originale à souhait.<br /> <br /> scrap'bisous<br /> Mimou
Répondre
M
Superbe....ce mini album revisité ! Bravo
Répondre
F
C'est superbe !Quel joli rendu !
Répondre
B
jolie page superbe idée
Répondre