ZOO DE CHAMPREPUS (suite) 3

Publié le par charlette

Continuons notre ballade dans ce joli parc, puisque vous êtes impatiente voilà 2 autres pages.
Merci pour vos commentaires.

Amitiès bien blanches en Normandie, la pluie a décidé de se changer en neige

 

P1020843.JPG

 

girafes (décor artistes créations)

 

P1020840.JPG

 

Comme dirait MIMOU (que j'embrasse) à vos claviers!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces belles pages. Les girafes sont magnifiques.
Répondre
O
Extra ces nouveautés : j'adore ! Bonne journée.
Répondre
B
Elles sont superbes et bien originales! J'adore!!!<br /> Filo
Répondre
V
Très rigolotte ta déco, bien dans l'esprit d'un zoo.
Répondre
T
que dire SUPERBE je ne sais plus laquelle je préfère entre toutes elles sont si belles ....<br /> <br /> bravo
Répondre
J
Comme c'est beau! Et ta déco est super chouette
Répondre
F
De bien belles pages !!!
Répondre
J
Encore de jolies photos et des superbes pages
Répondre
.
Une suite super chouette. J'espère que la neige ne t'a pas causé trop d'ennuis..<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Vraiment chouettes toutes ces pages !!! Christelle
Répondre
V
tres chouette j'aimes bcq les gabarits girafes
Répondre
M
un seul mot: magnifique!!!!
Répondre