ZOO DE CHAMPREPUS (suite)

Publié le par charlette

 

Apparemment vous avez envie de voir la suite, voici donc les pages 2 recto, verso.


P1020834

 

Je trouve que mon petit zébre a une drôle de tête hihi!!

 

P1020836-copie-1

 

Merci pour vos commentaires et passez une bonne semaine. Amitiés

Pour celles qui n'auraient pas vu le début, allez voir mes lions et mes singes!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cess pages, j'adore la déco
Répondre
O
une très belle série que voilà : tout est ravissant et je note les détourages du verso bien à propos. bonne semaine.
Répondre
S
Tres jolie, j'aime beaucoup
Répondre
J
Et comment que l'on a envie de voir la suite. Celle-là est superbe aussi. Allez vite montres-nous les autres
Répondre
J
Bravo pour ta page elle est...............superbe
Répondre
M
super beau !!! j'adore !!!!<br /> amitié
Répondre
S
J'adore !!! Christelle
Répondre
.
Comme on dirait : l'envers vaut l'endroit..... bravo la sxuite est jolie tu l'as parfaitement réussie.
Répondre
M
je suis totalement sous le charme de ces merveilleuses pages!!!! un grand bravo
Répondre
T
encore de superbes pages bravo!!!
Répondre
F
C'est magnifique !!j'aime beaucoup !!
Répondre
L
Tout aussi réussies que les 1ères !!!
Répondre
M
Très jolies page ! Oui, oui, vivement la suite !<br /> Bonne semaine .
Répondre
V
Très chouette la déco de la 2ème page.
Répondre
G
c'est superbe ... j'aime bcp la déco de ta deuxième page ...
Répondre
V
Beau travail,j'ai hâte de voir les pages suivantes. J'adore tes rayures "zèbre"
Répondre