Pages multiples (Suite et fin)

Publié le par charlette

 

Voici les dernières pages de mon album sur les villages du TARN.

J'espère que cette balade vous aura plu.
Je remercie mes nouvelles abonées ainsi que toutes celles et ceux qui visitent mon blog et qui me laissent ou non un petit commentaire.
Je vous souhaite à tous un très bon week end de printemps

 

P1030612.JPG

P1030614.JPG

 

P1030615.JPG

 

sur cette dernière les couleurs ne sont pas bien respectées, j'ai voulu retrouver le reflet des arbres dans l'eau dans mon décor mais ça rend mal sur le scan.

 

P1030616-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A travers ces pages tu as su faire naître une ambiance particulière, bravo pour ce talent!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
M
De magnifiques pages pour une superbe balade.
Répondre
S
Un vrai plaisir d'avoir suivi cette suite de pages ! Christelle
Répondre
D
Une bien belle balade et de bien belles pages !!! Bravo!!!
Répondre
D
Gros travail superbement réalisé! Bravo et bonne journée! Domie
Répondre
A
superbe
Répondre
J
C'est très joli, un grand merci de nous faire visiter, j'adore...............
Répondre
F
C'est super joli !!
Répondre
G
Bravo ! Il me tarde de les voir ! Vivement le mois de juin ! Bisous
Répondre
.
Une très belle mise en page et déco pour ces superbes photos. Merci du voyage
Répondre
M
elles sont superbes tes pages!!! belle harmonie dans l'ensemble entre les photos, la déco et la mise en page, bravooooo<br /> ca y est j'ai commencé les miennes hier soir hihi!!
Répondre
C
superbe balade avec et ensemble de pages superposée c'est magnifique
Répondre
M
coucou Charlette, je n'ai pas le temps de souvent venir et là je tombe super bien, j'ai pu prendre le temps d'admirer l'ensemble de tes superbes pages. Avec la totalité, c'est moins dur de<br /> comprendre la superposition des pages. J'adore les petits éléments mystères (la spirale, l'enveloppe...), super déco. Bon WE
Répondre