Pages multiples (Suite)

Publié le par charlette

Mon histoire est celle de 2 personnes qui se baladent dans les villages du TARN

Tout d'abord le verso de la première page

P1030606.JPG

 

Voici la deuxième partie de mes pages "Bruxelles Mexico)


P1030607.JPG

 

La même page avec l'enveloppe ouverte


P1030610.JPG

 

les 2 pages en vis à vis


P1030609.JPG

 

Toujours le mystère de la photo cachée!! Vous aurez la suite de la ballade dans quelques jours


Merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir.
et j'attends les prochains.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très chouettes ces petites cachettes et découvertes surprises !!! C'est très réussi, bravo !!!
Répondre
M
Très beau Charlette ! Ce gabarit a l'air de bien se prêter aux photos de bâtiments !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
J
De très jolies pages, super sympa de nous les faire partager
Répondre
C
Les idées de la carte et de l'enveloppe m'ont été données par mon amie Geneviève TL AZZA qui avec son équipe avait super bien préparé Cabana avec de nombreuses et belles idées, merci à elles. Après<br /> j'ai arrangé à ma sauce. Bises à toutes
Répondre
G
géniale ton enveloppe ...
Répondre
F
Trop belles tes pages !!
Répondre
V
Très belle réalisation avec le nouveau gabarit.
Répondre
.
Toujours des idées géniales. Bravo pour ces nouvelles pages.
Répondre
D
Bravo...c'est vraiment réussi et cette enveloppe est une très bonne idée!Bon après midi. Domie
Répondre
S
Bonne idée cette enveloppe, superbe, vivement la suite... Christelle
Répondre
M
waaaaaaw c'est magnifique!!! tu es vraiment douée pour les pages multiples, apres les superbes pages du zoo, on a le bonheur d'encore en voir, merciii et bravoo
Répondre