La bête à Bon Dieu

Publié le par charlette

Une page de printemps avec ces jolies bêbêtes, faite avec un gabarit que j'aime beaucoup.

 


P1030618.JPG

 

Le rendu de la page de fond n'est pas bien rendue car j'ai pris une page naturelle

Merci pour vos commentaires et merci à mes 2 nouvelles inscrites

Bon week end sous le soleil à tous et toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe page charlette jolie mise en page j'adore<br /> bisous et bon week end
Répondre
S
Hello<br /> Je viens du forum et en profite pour te laisser un petit message ;-)<br /> C'est très beau toutes ces belles couleurs et j'aime beaucoup la mise en page<br /> A bientôt !
Répondre
F
jolie page très colorée avec des photos superbes...ça donne de la vie, ces ondulations...
Répondre
A
J'aime beaucoup ce gabarit moi aussi et ta page est très belle ! même si le rendu ne reflète pas la réalité !<br /> à bientôt<br /> Anne-Marie<br /> http://scraporteuse.canalblog.com/
Répondre
G
Moi aussi je trouve ce gabarit génial ... tout comme tes photos et ta page !
Répondre
S
J'adore ces jolies bêbêtes, ta page est superbe, pleine de peps et de dynamisme ! Christelle
Répondre
D
Trop mimis tes bêbêtes et ta page est trop belle, bravo !!!
Répondre
C
magnifique cette page j'adore<br /> christine
Répondre
F
C'est magnifique !!!!
Répondre
J
Très jolie ces petites bêtes, ta page aussi
Répondre
M
couleurs tonique .très jolie j'aime beaucoup...
Répondre
M
belle réussite, tout en fraicheur et en dynamisme grâce à la belle harmonie des couleurs !
Répondre
B
Tres jolie ta page et l'harmonie de couleurs. J'aime beaucoup<br /> Filo
Répondre
.
Je trouve cette page très jolie, bravo et bonne soirée.
Répondre
T
j'aime beaucoup la page et ces petites bêtes aussi bravo!!!
Répondre
J
Comme elle belle ta page et moi aussi je l'adore ce gabarit, il est vraiment plein de possibilité
Répondre
D
Très jolie...et ce gabarit offre des tas de possibilités!Bon après-midi. Domie
Répondre
A
très jolie harmonie pour cette page ,tant par le gabarit que par les couleurs.même si je n'aime pas le rouge j'apprécie....amitiés
Répondre
N
Bonjour, sympa,tes petites bêtes !!<br /> Bisous.
Répondre
M
waaaaaaaw j'adore et ce gabarit est magnifique hihi
Répondre