Petits oiseaux

Publié le par charlette

Le retour du printemps nous amène les petits oiseaux et les derniers décors d'azza sont bien appropriés


par contre les couleurs pas encore bien respectées par le scan

 

P1030781.JPG

 

Un peu absente de mon blog ces derniers temps, baisse de moral due certainement à ce long et rude hiver


Merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère ne pas vous décevoir.

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une bien jolie page !
Répondre
M
Une très belle page pleine de fraicheur avec sa jolie déco.
Répondre
J
une très jolie réalisation
Répondre
F
eh bien, très belle page pour un "retour"!...j'adore le décor nichoir et oiseau... très joli...comme toi, j'en ai marre de ce long hiver et j'ai tellement scrappé que j'en suis un peu<br /> lassée!...espérons que le beau temps arrive...mais pas avant fin mai, dit-on... courage... profite de chaque rayon de soleil et mets-en dans tes pages!
Répondre
M
Allez! haut les coeurs, le soleil arrive!! ne nous laisse pas comme ça, surtout quand on sait quelles jolies pages tu élabores, comme celle-ci!!
Répondre
J
Une page très belle
Répondre
S
Très mignonne ta page ! Christelle
Répondre
A
tres jolie page pleine de tendresse
Répondre
B
Super ta page! Et tu as bien raison..l'hiver a été difficile...profite bien des beaux jours pour te remonter un peu le moral!<br /> Bisous<br /> Filo
Répondre
F
Très belle ta page !
Répondre
H
Un retour bien agréable avec une jolie petite page bien printanière!!! J'aime même si le scan n'a pas respecté la couleur!!!!
Répondre
M
waaaaaaaw j'adore ta page et ta déco, ce gabarit est superbe!!
Répondre
N
Bonjour Charlette,<br /> Trop mignon tes petits oiseaux !!!<br /> Bisousssss
Répondre
V
Très belle page qui redonne le moral.
Répondre
L
Très sympa !
Répondre
L
Tres belle page qui annonce le printemps!
Répondre
D
Jolie page printanière ...avec le soleil, les petites fleurs et les oiseaux, le moral va revenir! Bonne lonque fin de semaine! Bises. Domie
Répondre
O
très jolie page pour cette reprise de blog : j'aime bcp.
Répondre
A
bien agréable cette page avec ce super gabarit !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre