MONT SAINT MICHEL (suite)

Publié le par charlette

 

Voici la dernière page sur le Mont Saint Michel, avec les claustras de "Artiste"s créations"

Les couleurs sont plus belles en réalité, je vais devoir trouver un réglage de mon appareil photo.
J'attends vos commentaires avec impatience et je vous en remercie
Bonne journée à tous et toutes.

 

P1020280.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très joli!!
Répondre
G
Ta page est géniale ...j'adore ta déco ! Gros bisous
Répondre
P
La déco est vraiment superbe sur cette page!<br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
F
Voici une page pleine de pep's bravo
Répondre
C
Une bien jolie page,merci beaucoup de ton passage sur mon blog cela me permet de connaitre également le tien et de m'inspirer de tes très belles pages !<br /> A bientôt.<br /> Cat.
Répondre
R
Donc de nouveaux claustras chez Viviane! Affaire à suivre! Magnifique ta page.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Renée
Répondre
S
Une belle réalisation avec ces claustras !
Répondre
B
Superbes photos pour une superbe page...Et les claustras rendent super bien :) Filo
Répondre
S
Superbe, j'adore ces claustras, il faudrait que je pense à les utiliser, ils rendent super bien sur ta page ! Christelle
Répondre
M
tres jolie cette page , bravo !
Répondre
J
Le mont St Michel est mis en beauté, une très jolie déco bravo
Répondre
D
Quelle jolie page ...le Mont est bien mis en valeur! Bonne journée. Domie
Répondre