LE MONT SAINT MICHEL

Publié le par charlette

Retour au gabarit "ETOILE" d'artistes'créations, je continue avec le MONT SAINT MICHEL, notre merveille départementale et son jeu avec le soleil.

Page double avec un jeu de craie pour compenser le manque de photos.
J'attends vos commentaires: bons ou critiques avec impatience/
Merci à l'avance.
Une petite chose, pouvez vous vérifier si vous êtes toujours inscrits à la new letter car je m'aperçois que certaines d'entre vous ont disparu (sans doute problèmes avec les serveurs de blogs)


première page avec incrustation de la seconde


P1020273.JPG

 

la deuxième page

 

P1020274-copie-1.JPG

 

la troisième page

 

P1020276.JPG

 

la page double

 

P1020282.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tes pages sont superbes ! et en plus avec des couchers de soleil, j'aime beaucoup !<br /> à bientôt<br /> Anne-Marie
Répondre
J
je trouve vos photos et vos mises en pages superbes, c'est une merveille, avec la plus belle des merveilles, le Mont,
Répondre
S
Magnifique ta mise en page, j'arrête pas de le dire mais j'adore ce gabarit, il fait des merveilles comme ici ! Christelle
Répondre
V
super jolie cette réalisation !
Répondre
G
Quelle belle série de photos et le résultat est une superbe double page ...
Répondre
F
C'est MAGNIFQUE !!!
Répondre
M
ta page est super belle !!! tes photos sont magnifiques...bravo!<br /> amitié
Répondre
S
ce gabarit est magnifique, le Mon s' trouve une place de choix, une préférence pour les couleurs douces dela ème page...
Répondre
A
Ce gabarit semble compliqué alors bravo pour ta double page très réussie
Répondre
J
Comme c'est beau!!!!!!
Répondre
D
Superbes pages pour , en effet, une merveille!
Répondre
B
Superbe Charlette! Et quelles belles photos....<br /> C'est vrai que ce gabarit est génial<br /> Bizzz Filo
Répondre
T
superbe ....
Répondre