Première page 2013

Publié le par charlette

Après ces agapes, et un repos scrap, voici une page toute simple que j'ai offert à mes enfants.

J'attends vos petits commentaires avec joie

Je m'excuse de mn abscence sur vos coms... mais je vais rattraper mon retard et reprendre les bonnes habitudes.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE DE SCRAP A TOUS ET TOUTES.
Merci pour vos encouragements

 

P1020081.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh quelle est belle, cette page !!! Bravo !!!
Répondre
C
une très jolie page pour démarrer l'année et un beau cadeau<br /> christine
Répondre
S
Merci pour tes voeux et une page bien sympa pour commencer l'année !
Répondre
S
Merci pour tes voeux et une chouette petite page pour commencer l'année !
Répondre
F
Une très belle page pleine de tendresse et d'amour !!
Répondre
A
Très belle page
Répondre
G
Vraiment superbe ... quel cadeau sympa !
Répondre
M
Qu'elle est jolie ! Le rouge anime bien la page ! Bravo<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
J
Une page toute pleine de tendresse, çà fait du bien de commencer l'année comme çà.
Répondre
G
jolie page 2013<br /> avec de beaux coeurs pleins d'amour<br /> bisous antoinette
Répondre
J
une jolie page remplie d'amour un très beau cadeau
Répondre
S
Très jolie cette page, la déco est idéale ! Bon dimanche, Christelle
Répondre
D
Quelle jolie page pleine de tendresse et d'amour et ce rouge met bien les photos en valeur!
Répondre
M
tout simplement magnifique !!!! en plus j'adore le rouge...<br /> amitié
Répondre
L
Une page remplie d'amour ! Très jolie !
Répondre
B
Une superbe façon de commencer l'année... Bises
Répondre