Ellipse

Publié le par charlette

Une page toute simple présentée lors du vendrediscrap du forum

Il s'agit de la salicorne rouge dans les marais salants de NOIRMOUTIER; Les photos sont celles d'une amie, je ne suis malheureusement pas dans l'ile lors de cette période. Merci à elle.

Merci pour vos commentaires

 

P1020291.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo charlette ,tu as su bien exploiter les photos ,pour info ,la salisorne pousse sur les marais ,on la cueille en juin juillet verte se consomme comme condiments ou haricots verts,elle devient<br /> rouge à l'approche de l'automne photos prise en septembre un regal pour les yeux...<br /> bonne continuation au plaisir de se revoir
Répondre
N
C'est une très belle page, toute en couleur !! Le rendu est magnifique !!
Répondre
M
superbe page avec de belles couleurs !
Répondre
F
Ta version de ce vendredi scrap est superbe !!J'adore ta déco !
Répondre
S
Les couleurs de tes photos sont sublimes, jolie mise en valeur ! Christelle
Répondre
F
ta décoration met vraiment en avant les photos se croirait un soir d'été .... le top surtout en ce moment :)
Répondre
C
La photo rend cette salicorne un peu plus lumineuse mais la couleur est vraiment rouge, avant j'étais comme beaucoup je ne connaissais que la verte!! merci pour vos com......
Répondre
D
Très jolie page ...j'apprends, moi aussi, qu'il existe de la salicorne rouge!
Répondre
J
une très jole page toute simple mais belle
Répondre
M
toute simple mais trés haute en couleur, c'est magnifique !!<br /> amitié
Répondre
M
Très belle page bien décorée !<br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
J
Toute simple mais tellement jolie
Répondre
B
Tout comme Didodaal, je ne savais pas que ça existait... Mais ta page est superbe avec les fameuses cigognes...:)<br /> Filo
Répondre
D
Je ne savais pas que cela existait de la salicorne rouge !!!<br /> Les photos sont très belles, en tout cas, la mise en page leur convient bien et que dire de la déco sinon qu'elle est TOP !!! Bravo, c'est une très belle page !!!
Répondre
E
Pour être rouge ... la salicorne ... elle est bien rouge ...lol ...bisous à toi
Répondre