TELETHON

Publié le par charlette

 

Dans 2 jours c'est le téléthon,

je vous ai gardé une page pour cette occasion, en effet mon amie Geneviève organise à NOIRMOUTIER un scraptéléthon, en plus des 80 pages que nous avons scrappées début octobre, elle a invité ses élèves à faire des pages à la demande pendant 2 Jours et les vendre au profit de la bonne cause, bon courage à vous, je pense que l'ambiance va être excellente et que vous allez faire des merveilles,dommage que je ne puisse être avec vous.

Si vous êtes dans la région je vous invite à aller les encourager, merci pour elles.

Amitiés.

 

P1170902.JPG

 

 

Une autre page réalisée par GENEVIEVE que je trouve très belle.

 


P1170806.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
deux superbes pages ! J'adore avec ses anciennes photos !
Répondre
G
Notre scraptelethon appelé ainsi par Charlette est terminé ! Ce fut encore une fois une réussite ! Plus de 60 tableaux vendus et une vingtaine de personnes ont découvert le scrap AZZA ! Nous avons<br /> donc remis à l AFM 1745€ et ce n est pas encore terminé ! Le reste sera vendu dimanche prochain au marché de noël de La Gueriniere. Encore merci à toutes les scrappeuses de l île de noirmoutier et<br /> de lingreville pour avoir realisé de très belles pages ! Bravo à toutes !
Répondre
A
Une fois encore, tu nous présentes deux très jolies pages, beaucoup de cachet qui sera surement reconnu pour ce Téléthon.<br /> Beaucoup de courage !
Répondre
N
Félicitation pour votre générosité !! quelle superbe idée mais beaucoup trop loin pour y participer !! J'aime beaucoup ces 2 pages !! Très bon scraptéléthon !!
Répondre
S
De très jolies pages pour une super idée. bravo à toutes
Répondre
V
waouh ! très très jolie page !
Répondre
S
quelle bonne et généreuse initiative pour le téléthon...<br /> j'aime particulièrement cette dernière page... ces photos anciennes sur fond "sépia".... c'est superbe... quelle chance pour l'acheteur... Noirmoutier... un joli souvenir de vacances... ! un peu<br /> loin pour aller vous voir... bonne vente et bravo pour votre idée!
Répondre
C
Félicitations pour votre dévouement à une belle cause<br /> Les pages sont superbes, j'espère qu'elles rapporteront pour le Téléthon<br /> Encore bravo et bon courage à vous toutes
Répondre
I
Toutes ces pages sont vraiment très jolies et très réussies !
Répondre
F
Elles sont superbes ces pages !!
Répondre
V
Superbes beau travail...
Répondre
A
Quelle riche idée ces pages "téléthon", chapeau bas mesdames, c'est super et les pages présentées sont superbes. Amic alement
Répondre
S
De bien belles pages !
Répondre
S
De très belles pages en effet !
Répondre
C
2 somptueuses pages ... à la dimension de ce beau projet ! Chapeau bas à toutes les participantes ...
Répondre
D
Quelle bonne idée ce scraptéléthon! Et les 2 pages que tu nous présentes sont vraiment belles toutes les 2! Bravo pour cette généreuse idée !
Répondre
A
superbe simplement et quelle belle idée
Répondre
V
Bravo pour cette superbe initiative : placer son art au service de ceux qui en ont le plus besoin. Chapeau et bon courage à vous toutes. Véronique
Répondre