Les taxis bus de VIRGIN ISLANDS

Publié le par charlette

Comme vous le voyez je ne scrappe pas toujours le même sujet à la suite, aussi me voici de retour à ma croisière avec les taxis de VIRGIN ISLAND. Je les avais trouvé jolis.
J'espère que ma page vous plaira, le décor rappelle la déco de ces bus.

Peut être aurais je dû faire une déco au dessus et au dessous du bus de droite? mais cela aurait était trop chargé!

Bon week end apparemment sous la pluie pour beaucoup!

Merci pour vos passages et commentaires.

 

 

 

P1180058.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une très belle page ! Elle est parfaite comme ça question décor !
Répondre
D
Je n'aurais rien rajouté de plus, elle est très réussie comme cela, bravo !!!
Répondre
A
une exploision de couleurs
Répondre
J
Je viens de feuilleter avec plaisir et admiration les pages de votre blog ; vous avez beaucoup de goût.
Répondre
F
De jolies couleurs et ta déco est très harmonieuse !!
Répondre
C
Belle harmonie des photos avec le décor
Répondre
S
Ton fond de page s'harmonise très bien avec les couleurs de tes photos. Je trouve qu'il ne faut pas plus au niveau de la déco.
Répondre
C
Ooooooooooh super le décor ... j'adore !
Répondre
D
Originale et marrante de par les décos des taxis et donc de la tienne aussi !
Répondre
S
Très marrante cette page, Bravo !
Répondre
J
très chouette ta déco, j'adore!
Répondre