Mes indiens préférés

Publié le par charlette

Ayant eu le privilège d'avoir reçu les livres de VIVIANE et CHANTAL je me suis inspirée de ses décors pour faire cette double page de mes indiens.
J'ai pris le gararit "vintage" j'ai découpé des petites plumes à qui j'ai collé des plumes rouges. Une bande rappelant les attaches du côté, et j'ai découpé un cadre pour faire le décor.
Je vous avoue que je suis contente de mon retour au scrap, j'espère qu'elle vous plaira aussi.
Merci pour vos commentaires.


Pour toutes celles qui sont intéressées par les livres de VIVIANE (ART'ISTES CREATIONS) Je peux vous les avoir étant "ambassadrice" sinon rendez vous sur le site: www.artistes-creation.com

 

P1000694.JPG`

 

P1000697.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quel retour! Magnifique!
Répondre