FORMATION

Publié le par charlette

VIVIANE 


www.artistes-creation.com


  nous propose un week end de formation chez moi à LINGREVILLE,

en NORMANDIE dans la MANCHE entre GRANVILLE et COUTANCES

les 20 et 21 Octobre 2012.


Je vous joint la copie du bulletin d'inscription ci dessous:

J'espère que vous répondrez nombreuses car cette formation est formidable

par son originalité pour parfaire votre créativité, toutes celles qui y ont

déjà assisté peuvent le confirmer.


Je peux loger plusieurs personnes.

 

inscription-FORMATIO-43E107-1.jpg

inscription-FORMATIO-43E107-2.jpg

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter ou VIVIANE.

 

SCRAPAMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello,<br /> merci pour cet article très sympa !<br /> Bonne soirée<br /> Joelaindien
Répondre
B
Pour l'aoir déjà suivi à S.Nicolas de Bourgueil et à Nancy je peux confirmer que la formation est formidable et trés enrichissante, je vienfrais volontiers encore une fois mais le WE d'avant je<br /> serais dejà à Paris pour la rencotre du Forum et ma petite famille commence à se dire que le scrap c'est tout dans ma vie...lol J'espére que tu continues de guérir vite et je viendrais sûrement une<br /> autre fois! Gros bisous Filo
Répondre
S
Coucou j'espère que tu va de mieux en mieux<br /> Merçi pour l'info mais à ses dates c'est mon anniversaire et Anniversaire de Mariage Bisous bisous
Répondre
D
Je suis déjà prise pour cette date ...dommage!Une prochaine fois j'espère!
Répondre
T
bien trop loin pour moi pourtant ce serait bien agréable d'allier tourisme et scrap
Répondre
.
Malheureusement beaucoup trop loin....Profitez bien de cette formation car les résultats sont formidables, (j'en ai vu qq uns sur les blogs)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre