Le CANADA: les écureuils

Publié le par charlette

Ma fille lors de son voyage au Canada a réussi à photographier ces petits écureuils, je les trouve mimi, et vous?

J'ai tenu à les mettre sur une double page avec le ROME TOKYO, décor craie, encre et tampons Azza sur l'automne.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

 

 

IMG_6035-copie-copie-1.jpg

 

 

Je viens de changer d'opérateur internet et "orange" m'a supprimé ma boite

mail, normalement je dois la récupérer, mais je ne sais quand, je vais changer toutes les news letters auquelles je suis inscrites car je vais louper toutes vos oeuvres et ce n'est pas possible de me séparer de vous. Donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de commentaires ces quelques jours, je me rattraperai. Amitiés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très belle page !
Répondre
N
J'adore les écureuils, c'est plus difficile de les surprendre par chez nous mais on y arrive avec de la patience !! Ta double page est superbe !! J'aime beaucoup !
Répondre
F
Trop mimi ces petits écureuils !!
Répondre
D
Jolies pages ...avec une superbe déco.
Répondre
C
Très belle page !
Répondre
V
Très sympas effectivement... beau décor
Répondre
C
Ils sont adorables et ta page bien belle avec une chouette déco :-)
Répondre
I
C'est une très chouette mise en page !
Répondre
H
Ce sont des petites bêtes adorables et ta page les met bien en valeur.<br /> Bon courage pour le reste!!!<br /> Bizzz
Répondre
J
géniale ta mise en page avec cette déco et ces jolies petites bêtes!
Répondre
A
Non seulement ils sont mimis mais tu as réalisé une très belle page. Bravo, continue de nous enchanter.
Répondre
V
Super ! mets aussi les 2 autres....<br /> bisous
Répondre
A
superbe tout y est
Répondre
M
j'adooooooooooore les écureuils et c'est vrai qu'au Canada il y a moyen d'en voir tout proche de nous; je suis donc ravie de cette page que je trouve très jolie avec une déco très fine.
Répondre