FLEUR DE PAVOT

Publié le par charlette

Je me suis inspirée de la page d'une d'entre vous, excusez, je ne me souviens plus qui !

J'avais ce gabarit TOGA dont je ne m'étais jamais servie, finalement je le trouve agréable à travailler.

 

 

P1170294.JPG

 

Merci pour vos commentaires qui me ravissent toujours

et merci à Nicole ma nouvelle abonnée

J'espère que mes pages lui plairont.


J'ai mis dans mes blogs préférés "VANILLE", si vous êtes gourmandes et si vous voulez faire de bonnes choses pour NOËL, prenez le temps de visiter son blog, c'est un régal, le truc à prendre un kilo rien qu'à le regarder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très jolie page !
Répondre
A
coup de coeur pour cette page...quelle fraîcheur !
Répondre
F
Hello, pour ton article, il te suffit de changer la date pour le voir en première place<br /> Amitiés, Flo
Répondre
V
très très jolie page !
Répondre
A
<br /> Tout en douceur, j'aime bien. A-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta page est fraîche et ensoleillée ce qui me permet d'oublier le froid qui arrive!! Merci beaucoup pour ton article, je suis touchée. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle réussite cette page. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une très belle page, j'aime beaucoup la déco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie cette page, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie mise en page ,très raffinée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli...très léger !<br /> <br /> <br />
Répondre