VERTIGE (suite)

Publié le par charlette

Une page avec le gabarit vertige, un coucher de soleil sur NOIRMOUTIER avec mon amie GENEVIEVE en fond, pas de trucage sur la couleur des photos, c'était comme cela.

Vous pouvez voir le nombre de compositions que l'on peut réaliser avec ce gabarit et je pense qu'on a pas fini d'en trouver, nous sommes déjà quelques scrapeuses à nous en servir ( voir" le coin des artistes" ) sur le site de VIVIANE:

http://artistes.wifeo.com/espace-des-artistes.php

J'attends vos commentaires et je vous remercie.
Je vous souhaite un bon week enk

 

P1180221.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wauw tes photos sont vraiment superbes ! Ta page est vraiment très belle !
Répondre
M
Tes dernières pages sont toutes plus belles les unes que les autres. celle-ci est une petite merveille. Bravo! Amitiés.
Répondre
F
C'est magnifique !!
Répondre
M
Ce coucher de soleil est superbement mis en page. Décidément ce gabarit me tente ; dès mon retour de la montagne, je me l'achète.
Répondre
J
Gabarit très chouette et réalisation réussie !
Répondre
L
Je découvre ton blog, et tes pages sont vraiment très chouettes ! Du coup, tu as une abonnée de plus ! ;oD
Répondre
S
Houwwa ! Mais c'est drôlement beau ça !<br /> J'en ai le vertige !!!<br /> Je ne connaissais pas ce gabarit !
Répondre
N
Sublime!!! Très belles photos: j'aime beaucoup ton gaufrage qui donne beaucoup de relief à ta page!
Répondre
V
suuuuperbe !!!!
Répondre
B
Très jolies tes pages avec le Vertige! J'adore
Répondre
C
Superbe coucher de soleil sur la mer ! bel utilisation du gabarit
Répondre
S
Super l'idée ! J'ai hâte de recevoir ce gabarit pour l'étrenner.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page
Répondre
S
Tes photos sont tout simplement sublimes et le rendu de ta compo superbe, bravo ! Christelle
Répondre
N
Cette page est magnifique !! Très joli déco !! Bravo !
Répondre
R
Ce gabarit a plus d'un tour dans son sac. Tes pages ne font qu'accentuer le manque!!!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
D
Magnifique compossition pour de très jolies photos!
Répondre
C
magnifique mise en page tres originale et une déco tout en légèreté comme j'aime<br /> christine
Répondre
M
Tu peux être très fière de ta page et de tes photos. L'ensemble est harmonieux et sort des sentiers battus !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques ... c'est vrai que ce gabarit a l'air très chouette ... on voit déjà bcp de compositions très différentes !
Répondre