Reprise

Publié le par charlette

Me revoici parmi vous après mes "vacances" ensolleillées sous le ciel normand.

Pour ce retour je vous présente une page sur la mer avec le départ et l'arrivée de mes enfants pour les îles CHAUSEY petit paradis en face de mon mobil home.

J'espère qu'elle vous plaira, j'avoue ne pas avoir était très courageuse et ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer au scrap, car beaucoup de visites d'amis et de famille.

Merci pour tous vos commentaires et mille excuses pour ne pas avoir visité vos blogs, je vais réparer cela vite.
Merci à mes nouvelles amies sur ma news letter.

 

P1050635-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une déco très jolie pour ajouter de la finesse à ta page.<br /> Superbe
Répondre
M
Contente de te retrouver avec cette jolie page !<br /> Scrap'bisous<br /> Mimou
Répondre
J
Une très jolie page et un très bon retour parmi nous
Répondre
B
Super deco et super page !! Filo
Répondre
F
Super jolie ta page !!
Répondre
.
Quelle belle rentrée avec une superbe page. Contente de te retrouver. A bientôt
Répondre
S
Très jolie ta page et bon retour parmi nous ! Christelle
Répondre
E
Très jolie page, j'adore le bleu. Bonne journée
Répondre
N
C'est une belle page......<br /> Et une belle ballade nautique.....<br /> Bises...
Répondre
M
waaaaouhhh comme ca donne envie!! bravo pour ta superbe page!
Répondre
L
Vraiment très chouette !
Répondre