Noirmoutier en hiver

Publié le par charlette

Voici une page réalisée d'après des photos prises le 1er janvier à NOIRMOUTIER travaillées avec le gabarit danse.

J'ai beaucoup aimé les couleurs ce matin là j'espère les avoir rendues sur cette page malgré le résultat de la photo (toujours le même problème)

Merci à toutes pour vos commentaires


BON WEEK END

 

P1180056.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Encore une très chouette!
Répondre
D
<br /> J'adore ces couleurs et la mise en page est top !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouw ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli ! Les tons des photos et la mise en page font une réalisation très originale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super chouette !!!! j'aime beaucoup, bravo !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superrrrrbe et que que les tons sont harmonieux!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rassure-toi , tu les as sublimées ces couleurs !! trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une trés belle page, tout y est<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie mise en page les couleurs sont magnifiques<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes les couleurs, ta déco est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis émerveillée par ton travail ! Quelle belle réalisation ! Encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une année commencée en beauté avec de superbes photos !<br /> Voilà un gabarit qui va nous en faire voir de toutes les ...pages!<br /> J'aime bcp la déco, les traits et les superbes couleurs ! Bref ... TOUT !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo et très jolies pages<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les couleurs sont magnifiques !ta page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découpe mes ronds avec mes ciseaux pincettes, quelquefois un cutter mais c'est plus difficile (risque de dérapage)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un superbe rendu mais je suis comme Dayka , je me demande comment couper les ronds aussi......ronds. Je viens de faire une page avec ce gabarit mais mes ronds à moi ne sont pas aussi<br /> beaux.....zut!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une superbe page ! Mais comment vous faites pour découper les ronds ????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très réussi...décidément ce gabarit offre de nombreuses possibilités.<br /> <br /> <br />
Répondre