Le retour

Publié le par charlette

Bonjour chères amies et amis,

Me voici de retour parmi vous après une période plutôt bousculée par des problèmes de santé de mon mari qui sont maintenant derrière nous. Je vous présente donc une suite de pages faites depuis un certain temps;

j'avais perdu le goût du scrap mais avec le soleil tout revient petit a petit.
Il s'agit des fleurs de mon amie Colette, mises en page avec le "Mars Vénus" inspirée d'un livre AZZA.

J'espère qu'elles vous plairont.
Merci à mes nouvelles inscrites.

Bon week end et bonnes vacances (dans la Manche on frise les 30 à 35° depuis 3 semaines.)

P1040762.JPG

 

P1040764.JPG

 

P1040767.JPG

P1040769.JPG

 

P1040770.JPG

 

P1040766.JPG

 

Les pages sont toutes de la même couleur mais comme dab le rendu n'est pas là!

Mes scrapamitiés à toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah! ces pages superposées! quel travail!<br /> Je ne m'y suis pas encore risqué!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Voici un petit moment que je n'étais plus passée par ici et j'ai eu tort car j'ai raté ces superbes pages de fleurs.<br /> J'espère que tout va bien pour toi et pour ton homme !<br /> Amitiés<br /> Mimou
Répondre
C
très jolie série et que de belles fleurs
Répondre
R
Un bien bel exercice, très jolies ces découpes. Bon rétablissement à ton mari.<br /> <br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
F
quel plaisir d'admirer toutes ces fleurs si bien présentées. Pour une remise au scrap,c'est super d'avoir fait un tel ensemble...une pensée pour toi et ton mari...profitez du beau temps pour<br /> retrouver la forme (après toute cette canicule, bien sûr!) )
Répondre
B
Une superbe série de pages pour célébrer ton retour!Contente d'apprendre que les problèmes de santé de ton mari sont terminés! Bisous Filo
Répondre
Z
très belle cette série de pages. bon retour parmi nous...
Répondre
F
Très belle série de pages !
Répondre
S
Elles sont superbes toutes tes pages, bravo ! Christelle
Répondre
R
Parti pris très original pour exploiter ce gabarit. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Renée
Répondre
N
Bonjour,<br /> Tu a bien travaillé ......nous sommes carrément dans le jardin !!!<br /> Bisous :)
Répondre
M
Les soucies sont derrières et l'envie de scrap est revenu avec ce très bel ensemble de pages plein de peps.Bon Week-end avec une petite brise de mer qui doit être bien agréable en ce moment.
Répondre
D
Contente de ton retour parmi nous et contente que vos soucis ne soient maintenant que de vilains souvenirs! Quelles jolies pages fleuries...pour la chaleur , ici , Val d Oise , c'est pareil, il<br /> fait très très chaud 30°- 35° suivant les jours!!! Bonne soirée. Domie
Répondre
J
Contente de te voir de retour avec une très belle composition.<br /> Tant mieux si les problèmes de santé de ton mari, sont terminés, c'est une bonne nouvelle.
Répondre
.
Quel beau retour parmi nous, tes pages sont superbes.<br /> Contente que les problèmes de santé de ton mari soient derrière vous.<br /> Amicalement à toi.
Répondre
C
C'est un très bel ensemble de pages et tes décors sont superbes.
Répondre
A
Superbe ,belle mise en scène !<br /> on se verra à Noirmoutier en sept?<br /> Amicalement
Répondre
L
Très jolies toutes ces pages !
Répondre
E
De bien jolies pages, Charlette pour ton retour en scrap...!<br /> Je suis ravie que tout s'arrange pour vous !!!<br /> Du point de vue temps ... on est logé à la même enseigne ...encore 35° à cette heure ... et pas de vent ...si ce n'est le souffle chaud...du ventilateur qui va finir par nous faire une surchauffe<br /> ...lol ... bisous
Répondre
M
coucou<br /> contente de te revoir parmi nous et ravie que les problèmes soient derrière vous, super!!<br /> ta série de page est plus que magnifique, j'adore!!! un grand bravo!
Répondre