Carnaval

Publié le par charlette

Une page de carnaval avec la petite fille de mes amis, une page simple avec le gabarit "chante"

 

Merci à mes 2 nouvelles abonnées

j'espère que mon blog vous plaira,

merci aussi pour tous vos commentaires

j'ai plusieurs pages à présenter je vais être un peu plus régulière maintenant,

BON WEEK END ET AMITIES


P1020826.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comptais laisser un comm pour ta série sur le zoo de Champrepus (trop belle avec tout plein de décors superbes) mais cette jolie demoiselle est trop belle et finalement, elle a mon comm, quelle<br /> belle déco élégante! Bravo Charlette! Bises
Répondre
M
Superbe ta page ! Le jaune de la page fait superbement ressortir les couleurs de la robe de la "Damoiselle". Moi je n'aurais pas osé (quelque fois j'ai tort!!!!) le résultat est superbe.
Répondre
V
super chouette ta page !! bravo!
Répondre
.
Ceci est une réponse à ton com. sur mon blog. Tout d'abord merci de ton opinion...quant à t'inspirer de cette page pour en réaliser une, aucun problème..je n'ai pas l'exclusivité des pages<br /> réalisées et, au contraire, je serais très fière que tu t'en inspires, les blogs sont faits pour ça (à mon avis) alors, fonce.......<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Très sympa ta page et lumineuse !!!
Répondre
C
Merci pour vos commentaires, j'ai hésité longtemps à prendre une page orange après avoir essayé plusieurs couleurs, c'était la seule à part le blanc qui convenait, la petite puce a des petits<br /> rubans, un collier oranges et cela s'harmonise avec les feuillages derrière, c'est le grand problème de choix des couleurs!!!!!! bon dimanche. Amitiés
Répondre
M
Très jolie bien que je n'adhère pas totalement au choix de la page jaune !<br /> <br /> scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
F
Très belle page !!!
Répondre
B
Superbe page Charlette et le modèle est bien jolie... J'aime beaucoup ta déco<br /> Bon WE<br /> Bisous Filo
Répondre
N
Ta page est bien réalisée ,un peu de lumière dans cette fin d 'hiver !!!<br /> <br /> Nous t'embrassons,Nicole.
Répondre
S
Superbe et la page jaune est top, elle relève super bien tes photos ! Christelle
Répondre
M
c'est trés joli, la déco est top !!!<br /> amitié
Répondre
J
Quelle jolie Damoiselle et ta page l'a met bien en valeur
Répondre
R
Magnifique cette page, pleine de couleurs et de gaieté. Par ce temps, c'est agréable!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
D
Une très jolie page avec un joli petit modèle!
Répondre
M
elle est superbe ta page, j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre
.
Simple peut-être mais j'aime beaucoup la déco. Bien jolie la petite demoiselle. Bon WE
Répondre