Cabines de GOUVILLE

Publié le par charlette

Je vous ai délaissées quelque temps, débordée!!!c'est la dure vie des retraités!!! Mes 2 après midi avec mes copines scrappeuses que je guide dans leur scrap m'empêchent de travailler pour moi, mais c'est un plaisir de les aider.

Voici donc une page présentée dans le forum sur nos belles "cabines de Gouville"

 

P1020354.JPG

J'ai utilise le gabarit flacons et les tampons automne.
Merci pour vos nombreux commentaires ils me touchent beaucoup et m'encouragent. Bon week end à tous et toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup cette page par son originalité et sa fraicheur ! bravo
Répondre
B
Super réussie ta page! Et quelles superbes photos Filo
Répondre
M
trés trés belle page !!!<br /> amitié
Répondre
R
De bien jolies photos mises en valeurs par cette composition originale!
Répondre
O
extra ces cabines : elles sont vraiment originales par rapport à celles que l'on voit souvent blanches ou rayées !<br /> la composition de votre page est très sympa aussi. bon we.
Répondre
J
encore une bien jolie page,
Répondre
G
C'est vrai qu'elles sont belles ces cabines ! Et ta page aussi :-)
Répondre
S
Très jolie mise en page, j'aime beaucoup la couleur de ta page. Christelle
Répondre
.
Allez houp.....on y va, ces cabines sont trop sympa.<br /> Bravo pour ta page, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Qu'elles sont jolies ces cabines pleines de couleurs et que ça sent les beaux jours!...ta mise en page me plaît beaucoup. bon wek end. Domie
Répondre
N
Très belles ,tes cabines ,cela sent l'été !!!<br /> Bises.
Répondre
F
Superbe page !!!
Répondre
V
Trèssympa cette page j'aime beaucoup les photos,et ta déco.
Répondre