Noirmoutier (fin)

Publié le par charlette

Encore une fois je vous ai abandonnés mais je termine ma ballade à Noirmoutier pour cette fois ci.
J'espère reprendre mes pages de scrap la semaine prochaine, j'en ai quelques unes sous le coude.
Bonne fin d'année à tous et toutes et merci pour vos commentaires qui m font énormément chauds au coeur.

Noirmoutier (fin)
Noirmoutier (fin)

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
superbes réalisations , j'adore la déco !!!
Répondre
V
Très belle page!!!
Répondre
M
Voici un endroit que j'ai découvert grâce à tes belles pages. Merci à toi<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
M
vraiment superbe bravoooooo
Répondre
B
contente de vous retrouvez vos pages sont très jolies bonne fin d'année a vous aussi
Répondre
N
Grâce a toi (.....ballade à Noirmoutier )....un coin de ciel bleu dans cette grisaille .....<br /> Bises ....
Répondre