NOIRMOUTIER

Publié le par CHARLETTE

Voici une série de pages faites il y a quelques mois sur une ballade à NOIRMOUTIER avec le gabarit BRUXELLES-MEXICO.
Merci à mes nouvelles abonnées et merci pour vos commentaires si gentils.
Over-blog a changé ses mises en pages, mais j'ai perdu tous mes liens, j'attends une réponse de leur part mais je ne suis pas satisfaite de leurs services. Si vous êtes aussi sur over blog, pouvez vous me dire si vous avez des soucis

BON WEEK END À TOUTES ET TOUS

 

 

NOIRMOUTIER
NOIRMOUTIER
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore un scrap qui met bien en valseur Noirmoutier et me rappelle de bons souvenirs , ma belle-mère ayant sa maison de vacances là-bas.
Répondre
M
magnifique pages pétillantes vivement les prochaines
Répondre
M
Un superbe avant goût des pages suivantes.
Répondre
C
Très beau travail avec une préférence pour la page dans les tons jaune, avec cette frise "mur" que j'affectionne particulièrement mais que je n'ai jamais eu la chance d'utiliser.
Répondre
F
Tres belles pages pleins de peps!<br /> <br /> Oui, je connais plein de copines qui ont quitte overblog a cause de problèmes a répétition...Bonne chance dans tes échanges avec eux...Filo
Répondre
S
Superbes tes pages très colorées ! Quand à overblog, je suis passée par là, leur mise à jour n'a pas été une bonne idée à mon avis... pour retrouver tes liens, il me semble qu'il faut que tu changes de design, car certains n'affichent pas les liens et d'autres oui... bon courage ! Christelle
Répondre
D
Superbes tes pages ...bon dimanche. Domie
Répondre
M
bravoooooo j'ai hâte de découvrir les suivantes!
Répondre
B
jolies pages vivement la suite bon dimanche
Répondre
E
Wahou, Charlette, tu as la forme !!!!!!! Ça pète ...lol ... ! Cela fait plaisir de te retrouver !!!
Répondre